Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
11 juillet 2006

10 jours après le début de l'opération

10 jours après le début de l'opération Polichilaine, j'ai déjà trouvé tous les cadeaux que j'allais offrir à ma polifilleule :) J'espère qu'elle sera bien contente! Il me manque encore quelques petits détails à finaliser, mais les cadeaux les plus importants sont trouvés et achetés. Il ne me reste plus qu'à les recevoir :)

Je dois avouer que j'ai bien hâte de voir ce que ma polimarraine me concocte de son côté, allo à toi si tu me lis :)

J'adore cette opération, c'est la première fois que je participe, mais je compte bien participer à nouveau la prochaine fois.

Ma ponchette avance très bien, j'ai déjà la moitié de fait. Aussi, j'approche la fin du dos de kaki, j'ai bien hâte de commencer le devant et de voir si je pourrai passer au travers des torsades!

Publicité
Commentaires
M
joli la ponchette ! oui oui j'adore ces échanges !
L
viiiii c'est super génial ces échanges
Publicité
Archives
Publicité