Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
13 juillet 2006

Un peu de couture!

J'avais une vieille paire de jeans. Mes jeans préférés, mais en marchant un soir j'ai découvert ceci:
100_0061

Un beau trou! Je me suis dit que j'allais saisir l'occasion pour essayer de reconstruire un autre vêtement avec. Depuis que j'ai découvert le forum de craftster j'ai eu plein d'idées sur des choses à faire avec des vieux vêtements. Voici l'allure générale des jeans avant la transformation:
100_0060

Après quelques coups de ciseau les jeans étaient devenus des bouts de tissus pour ensuite ressembler à ceci:
100_0078

100_0076
(photographe: M. P-L)

Le problème du trou près de la poche arrière n'est toujours pas réglé, j'ai enlevé les poches d'origine et je vais essayer de trouver une idée pour inventer des nouvelles poches, dans un autre tissus peut-être, ou encore en jean, il me reste une jambe complète. Des idées?

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les transformations. Est-ce que ça fait longtemps que tu couds? <br /> <br /> Bravo!
V
mettre de la couleur, une couture .. une broderie, une ceinture dans un autre tissus..<br /> le modèle est sympas mais ça manque de couleur non??
I
sympa comme transformation...pour le trou j'opterai pour une fleur faite avec le même tissu et colée et repeinte avec un feutre brillant pour tissu...
M
Un beau frison!!! Est-ce le bon mot? En tous cas, c'est joli!
Publicité
Archives
Publicité