Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
21 juin 2006

Argh!

Je devrais vraiment arrêter de visiter des blogs. Je tombe toujours en amour avec quelque chose et je finis toujours par sortir ma carte de crédit de mon portefeuille! C'est ce qui est arrivé avec ceci:

409melissa1large

Une très jolie "ponchonette, non? Je l'ai trouvé sur le blog de FurBallRolls. J'ai acheté la laine couleur Lilas, tout simplement parce que je n'ai jamais tricoté quelque chose de Lilas. :)

Publicité
Commentaires
L
j'ai repéré ta ponchette dans ton album photo, pour remonter à ton article. Je cherchais un modèle pour utiliser un écheveau de rayonne bouclée teinte à la main sur e-bay. comme elle est multicolore, je pense faire un motif différent, mais le principe des 2 rectangles et du bord dentelle me plaît bien. Pourrais-tu me donne grosso-modo les dimensions des "rectangles" stpl...ça m'aiderait à esquisser ma version perso...merci,merci.
C
pourrais tu m'envoyer le mode le de la ponchette que je trouve magnifique avec explications detaillees car je ne suis pas trop douee d'avance merci
C
Je suis tombée amoureuse de ce modèle sur ton blog. Du coup honte à moi j'ai craqué aussi ^^<br /> Je l'ai choisi en allhemp perle.<br /> Après avoir reçu la laine je la trouve très rèche et j'espère que le rendu semblera aussi vaporeux après quelques lavages...<br /> Par contre pour le moment je n'ai pas tout compris aux explications, rien que l'échantillon m'a l'air bien petit alors je vais bien étudier le truc avant de me lancer.<br /> Merci pour avoir déniché ce magnifique modèle et je suis sûre qu'en lilac ce sera super ;)<br /> Charmille.
I
je suis aussi intérressée pour les explications !!!
S
Vraiment très joli ce mino poncho! j'adore les ponchos!!! Est-ce qu'il est possible de se procurer un patron ou quelques explications, je suis vraiment débutante et je n'arrive pas encore à reproduire un modèle sans consignes....
Publicité
Archives
Publicité