Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
27 novembre 2008

FLS terminé!

Et oui deux jours plus tard il tombe des aiguilles! Il ne me reste qu'à entrer les fils et trouver des jolis boutons qui l'avantageront! Voici la bête:

IMG_1482 IMG_1484

Pas si mal non? J'ai hâte de poster une photo de moi et Marilou toutes de rouge vêtues pour Noël! Elle en Helena et moi en FLS! :-)

Un autre projet à rayer de ma liste! Ça va bien!

À terminer

Chaussettes Jack Sparrow

Mitaines Trelawney

February Lady Sweater

Cami d'été BDF

Lady Eleonor

3e PIF

Gitane

Foulard Salut Bonjour

Lacy Lattice Stole

À faire

Chaussettes Décembre Biscotte

Lace Ribbon Scarf

Pull Phildar

Eva

À défaire? (parce que ça arrive à toutes des erreurs hihi)

Pull EZ jacquart

Pull bébé oursons

À ce sujet d'ailleurs je participe au National Knitting Sweater a Month Dodecathlon (NaKniSweMoDo) sur Ravelry biensur! Le but du challenge est de tricoter (ou crocheter) un chandail (pull, veste, shrug, cardigan, peu importe) de grandeur adulte par mois pour toute l'année 2009! On s'entend que le but est de faire 12 chandails et non d'en faire vraiment 1 par mois. En fait le but est de "compléter" les 12 projets dans l'année alors c'est pas de la triche si on prend des projets en cours et qu'on les termine! Youppi je n'aurai pas le choix de terminer ma cami BDF! Enfin!

Sur ce, je retourne à mon tricot! À bientôt!

Publicité
Commentaires
B
très réussi. tu as une sacrée liste!!
D
superbe bravo
L
Il est superbe en rouge ton LFS!!!
M
Il est super ton LFS !!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir la photo des deux petites mamans Noêl !!!!!!<br /> Bises.
B
WOW !!? Tu as fait ça en 2 jours ??
Publicité
Archives
Publicité