Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
25 novembre 2008

FLS

Il avance, il avance! J'ai terminé le corps hier soir et attaqué de suite la première manche. Les manches montent beaucoup plus vite que le corps, ça fait du bien! Une petite photo prise ce matin et déjà quelques heures plus tard la manche a beaucoup allongé.

Il devrait bientôt être fini et ça fera un de plus à rayer de ma liste! Parlant de cette liste.... voyons où on en est rendu

À terminer

Chaussettes Jack Sparrow

Mitaines Trelawney

February Lady Sweater

Cami d'été BDF

Lady Eleonor

3e PIF

Gitane

Foulard Salut Bonjour

Lacy Lattice Stole

À faire

Chaussettes Décembre Biscotte

Lace Ribbon Scarf

Pull Phildar

Eva

À défaire? (parce que ça arrive à toutes des erreurs hihi)

Pull EZ jacquart

Pull bébé oursons

Merci à toutes en passant pour vos gentils commentaires sur mes mitaines Trelawney! Si vous décidez de les tricoter, envoyez moi un petit lien vers la photo! Un nouveau design sera posté prochainement, une fois que j'aurai terminé mon FLS je ferai les derniers ajustements!

À bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Il va être très beau, j'aime bien la couleur
S
il est super ton FLS il sera bien vite rayé de ta liste
R
oh oui...il va etre tout beau...bientot bientot...
Publicité
Archives
Publicité