Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
8 novembre 2008

À faire

J'ai vu sur le blog de Sand qu'elle tenait à jour une petite liste de projets et je me dis que ça pourrait être un bon moyen pour moi de terminer mes projets en cours et de garder le focus sur des projets "prévus" au lieu de toujours commencer des nouveaux projets. Alors voici ma jolie liste:

À terminer

Chaussettes Jack Sparrow

Lady February Sweater

Lady Eleonor

3e PIF

Gitane

Foulard Salut Bonjour

Lacy Lattice Stole

Mitaines Trelawney

À faire

Chaussettes Décembre Biscotte

Lace Ribbon Scarf

Pull Phildar

Eva (merci chatonne hihi)

À défaire? (parce que ça arrive à toutes des erreurs hihi)

Pull EZ jacquart

Pull bébé oursons

Assez pour l'instant non?

Publicité
Commentaires
B
oulala! Je ne parlerai pas .. ma liste est aussi longue.. alors bon tricot ;)
S
j'ai pas osé marquer les à faire parce que là j'en écrit deux pages<br /> sympathique ta liste
R
bin chatonne c dans les a faire...oui didonc..une bien belle liste!!! et seuleument 2 a defaire...ouf ouf..
C
Je croyais que tu faisais Eva, pourtant il t'irait tellement bien
Publicité
Archives
Publicité