Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
19 août 2008

Wow

Regardez moi cette beauté!

Une merveille non? Je croise fortement les doigts pour en avoir assez pour faire un pull phildar (normalement en Variations) que j'ai en tête depuis plus de 2 ans! Malheureusement je n'ai pas de photos de ce pull! Il était dans un catalogue tendances automne....

Ensuite voici Helena qui avance plutôt bien! Plus qu'une répétition de motif à faire et j'ai pratiquement terminé le corps

Je me suis aussi inscrite au KAL Églantine Venez me rejoindre!

Publicité
Commentaires
A
Très belle cette laine verte!! C'est toi qui l'a filée?
S
ta photo vient de me sauver la mise car je n'arrivais pas à traduire le passage bodice
C
Helena est superbe !
L
Ce fil que tu nous montres est magnifique, vivement que tu nous le montres tricoté, puis hélèna est superbe, je vais cliquer sur ton lien pour zieuter ce nouveau kal!!
L
La couleur de ton fil est extra ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous tricoter avec.<br /> Quant à Héléna la couleur est super chouette et cela semble bien parti !
Publicité
Archives
Publicité