Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
15 août 2008

plein de nouveautés!

Et oui je suis toujours là!! Je ne chôme pas non plus côté tricot, mais je passe plus de temps à mettre à jour mes choses sur Ravelry qu'ici (honte à moi! hihi)

Donc sur mes aiguilles en ce moment: la Cami BDF qui avance plutôt bien. J'en suis aux manches (ben en fait le haut puisque c'est un top sans manches!) et je fais les deux côtés en même temps alors moins décourageant! J'ai laissé Gitane de côté un peu, mais je compte  bien la terminer un jour, par contre en ce moment je suis pas trop dentelle. J'ai aussi commencé ce matin la veste Helena (Knitty summer 2008) pour ma mignonne Marilou qui sera d'autant plus mignonne là-dedans!

Cet automne je me suis inscrite au Club Biscotte aux pieds! J'ai bien hâte de recevoir les fameux écheveaux de Biscotte qui me font toujours envie sur son blog! Je retourne à mes aiguilles à bientôt!
Publicité
Commentaires
L
je suis un peu comme toi sur ravelry. il y a tant de choses à mettre à jour :-) joli rouge !
B
Bah! Oui Ravelry des heures de plaisir, mais tant que tes aiguilles continuent c’est ok; ) Ta puce va etre tres mignone avec Helena je compte le faire pour ma cousine si elle a une fille.. a suivre ;)
S
un bien joli rouge
F
AH! ravelry! <br /> j'attends toujours mon invitation depuis ....<br /> il a l'air trés sympa ce modéle!
R
et bin oui didonc tu chomes...lala j'ai compte...ouah 4 encours...;o)...joli ce petit rouge...;o)..
Publicité
Archives
Publicité