Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
19 février 2008

Cache coeur terminé!

Ça faisait un bon bout qu'il ne me restait que la bande d'encolure et les coutures à faire... je me suis enfin décidée hihi

IMG_0034

Là il me reste la veste nounours à terminer mais je l'aime de moins en moins... pas le modèle, mais plutôt la partie jacquart. Il faudrait que je le défasse et je n'en ai pas le courage. J'ai par contre réalisé que j'avais fait le modèle en 12 mois alors ça me laisse du temps pour le défaire et le recommencer :) Ces jours-ci j'ai envie de tricoter mais pour moi! J'aurais envie d'un gros pull en laine chaude, j'ai une laine qui serait parfaite pour ça! J'essaie de rester raisonnable parce que j'ai beaucoup d'encours non terminés... mais on dirait que je n'ai plus envie d'aucun d'entre eux. Mon jacquart EZ, je le trouve trop large et j'avais choisi le modèle cardigan et je crois que j'aurais du faire le pull... ma lady est tellement longue à faire que c'est certain que même si je met des énergies dessus je ne la porterai pas avant l'hiver prochain. Il me reste le cheminot et le Charme (ouhhhh ça fait longtemps celui-là!)
Réflexion faite, je crois que je vais essayer de terminer au moins UN encours pour moi avant d'en commencer un autre ;) Surtout que dans les prochaines semaines je vais surement moins tricoter!

Moins de 3 semaines avant l'arrivée de ma petite puce! ;)

À bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour le ptit bout et toute mes félicitation.<br /> Esther de tq
S
Super mimi ce cache-coeur : bravo !
C
Tiens je vois que la fille est passée avant la mère... Félicitation ta poupounne est ravissante. Comme tu te doutes, c'est ma fille qui m'a montré la photo prise sur le forum:)
M
coucou isanou! je voulais te féliciter pour ta puce qui est née! J'ai vu sur mamanpourlavie sa photo et elle est ravissante!!<br /> <br /> p.s c'est la fille de chatonne;) et en passant beau prénom marilou pour ta fille..c'est mon prénom aussi :P
B
Ce cache coeur est vraiment très très mignon avec ses petits boutons coeurs....
Publicité
Archives
Publicité