Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
13 février 2008

Abandon?

Bien non je n'abandonne pas mon blog, mais le mois de janvier a été plutôt particulier côté occupation que je n'ai presque pas touché à mes aiguilles... !

Je m'y remet maintenant parce qu'il ne me reste qu'un peu plus de 3 semaines (normalement) avant l'arrivée de ma puce et je dois donc finir les morceaux que j'ai commencés pour elle! Je devrais mettre des photos prochainement. ;)

Message éclair, je sais mais je retourne à mon tricot ;)

Publicité
Commentaires
A
trop contente de te revoir!! plus que 3 semaines!! ça passe vite dis donc!
Y
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien. Bon tricotage en attendant ta puce !
L
L'essentiel est que tu te portes bien, que tu attendes ta puce dans les meilleurs conditions!! On reste là dans un petit coin, et on vous attend!!! Bises!!
O
Contente de te lire et que tout aille bien !
C
Enfin te revoilà!!! wow juste 3 semaines, ça va passer vite!
Publicité
Archives
Publicité