Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
2 mai 2007

Tricots d'été

colisJe me laisse aller, près de 2 semaines depuis mon dernier message! La semaine passée, j'ai reçu un joli colis de ma marraine!
3 pelotes de KSH rose pâle
3 pelotes de bambou, rouge multicolore
1 livre détournements de mode
1 revue Marie-Claire Idées
1 livre Sacs de filles
1 paire d'aiguilles en bois de rose
1 catalogue Rowan
Une chandelle aux odeurs de fruits
et un CD de Camille - Le fil
Tout était emballé dans des morceaux de tissu dans les teintes de rouge et rose! Vraiment tout est fantastique. Merci marraine!

kiriCôté tricot je n'ai pas arrêté depuis que j'ai terminé mon kimono. L'été approche alors j'ai laissé tomber mes projets plus "hivernaux" pour des projets pour l'été et les différents KAL. J'ai commencé le Kiri. Ça va très bien et il monte rapidement. Le motif est très facile à se rappeler surtout après avoir fait le Birch l'an passé. J'aime bien l'allure qu'il a avec la laine verte qui change de couleur, ça crée des motifs. J'ai un kiri camouflage! ;-)

_toleEnsuite pour le Knitalone dentelle et fils d'été, j'ai choisi de recommencer l'étole Phildar du catalogue Twenty de l'été passé. J'ai eu quelques difficultés au rang 6, je n'étais pas certaine d'avoir bien compris les instructions. Mais j'ai reçu de très bonnes explications de ma chère Tante Louise, et finalement j'ai passé au travers. Je suis maintenant au rang 9. Pour l'instant on dirait plus un "doily" qu'autre chose, mais d'ici quelques temps, ça aura l'air d'une étole!
Ça fait le tour pour aujourd'hui... à bientôt avec d'autres photos!!

Publicité
Commentaires
N
Ton châle Kiri est très original et sympa!<br /> <br /> J'adore regarder comment un seul modèle se décline en fonction des gouts et de la nature de la laine!<br /> <br /> N'hésites pas à mettre ta photo sur le blog du FAT-KAL!<br /> <br /> A bientôt
D
Wow, t'as été gâtée! J'aimerais bien le trouver aussi facile que toi le kiri... je passe mon temps à y faire des erreurs alors il ne monte pas très vite!
J
au fait, tu as été trop gâtée par ta marraine!
J
J'aime trop la couleur de ton kiri! Ça va être trop beau!!! Je me demande qu'elle laine que tu utilise pour faire ce châle...
C
Rho bah dis donc elle est chouette ta marraine ;) Je louche sur le détournage de mode ^^<br /> En tout cas j'aime beaucoup ta laine pour le kiri c'est chouette ces variations de vert :)<br /> Vivement la suite ^^
Publicité
Archives
Publicité