Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
21 avril 2007

FAT terminé et bel après-midi

Voici enfin arrivé le jour du grand dévoilement. Comme je le disais plus tôt cette semaine... bof je ne suis pas certaine de le porter très souvent mais quand même, il était très agréable à tricoter!
fatfat2

J'y pense si quelqu'un est intéressé, je lui donne volontiers!

Cet après-midi après ma rencontre d'étude je suis allée me promener au Parc des Chutes de la Chaudière pour profiter un peu du beau temps. La dernière fois que j'étais allée (l'an dernier) j'étais avec Pierre-Luc et on n'a jamais osé traverser la passerelle... et bien cette fois-ci, seule, je l'ai fait! Et ça en valait la peine, de l'autre côté j'ai pu voir un très bel arc-en-ciel! Voici quelques photos de cette balade:
pont pont2 pont3 arcenciel
Avant de me rendre aux chutes, je suis allée à La Dauphine, mais chut, je ne peux rien dire de ce que j'ai acheté, c'est pour ma filleule, j'espère qu'elle sera contente!

Vendredi soir je suis allée au magasin de tissu pour chercher du tissu pour faire ma robe pour le mariage de la cousine à Pierre-Luc cet été... malheureusement je n'ai pas trouvé de tissu intéressant dans des prix intéressants. Par contre, il y avait un 3 pour 1 dans les coupons de tissu et je suis repartie avec 9 coupons. Un jour je vous montrerai ce que j'en ferai!
À bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour la passerelle ! Il m'a fallu bien du temps pour réussir(vertige,vertige...) et depuis quelques années, j'adore le "thrill" quand ça bouge surtout...Curieux changement ! Paraît que ça va avec notre vision, notre sensation de la vie...l'estime de soi-même, la solidité de notre esprit face à la vie...qu'en dis-tu ?<br /> À bientôt sur le forum du filage...et peut-être en personne en corus d'été !<br /> Esther
I
il est sympa ce modéle kimono
L
Je le trouve joli ton kimono, et pour la passerelle, quel courage, moi je n'aurais jamais osé!<br /> Lucie
L
je le trouve plutôt réussi ton kimono! mais biensûr c'est à toi de voir ;-)
E
et bin moi j'aime beaucoup <br /> <br /> je le trouve tres jolie
Publicité
Archives
Publicité