Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
19 avril 2007

Sur son blog, Mariclode a mis des photos de son

Sur son blog, Mariclode a mis des photos de son bureau et je me suis dit "pourquoi ne pas faire pareil?"Alors voici mon bureau au début de la semaine. (Il est toujours aussi en désordre aujourd'hui)

100_1639

J'ai une fenêtre, elle est toute petite et je lui tourne le dos, mais au moins ça fait de la lumière. 100_1640 Et oui la photo a été prise le 16 avril et il neigeait. Aujourd'hui beau soleil et chaleur tout est en train de fondre. Voyez plutôt:100_1647 D'ailleurs en regardant bien on voit un monsieur assis sur une chaise berçante sur son perron.

Cette semaine, j'ai beaucoup filé. J'ai de la fibre merino et tencel d'un très beau bleu. Elle m'a causée beaucoup de problème à filer au début mais grâce à un conseil de Sandrine de Tricofolk, j'en suis venue à bout. Voici ce que ça donne:

100_1641100_1643

Joli non?

J'ai terminé le kimono, vous verrez une photo samedi. Il est de la bonne taille et tout, mais je ne crois pas que je vais le mettre souvent... pas trop mon style finalement. Peut-être que le problème c'est la couleur? Je ne sais pas trop...

Maintenant qu'il est terminé, je peux me concentrer sur le charme et le cheminot. Cheminot avance très bien, je suis à l'emmanchure du 2e côté devant. Des photos bientôt!

Publicité
Commentaires
J
C'est une bonne idée de montrer les bureaux... Malheureusement, je n'ai pas de bureau et je ne peux mettre les photos de mon travail en ligne par cause de confidentialité... <br /> <br /> Wow! Quelle belle fibre... Où la trouve tu?<br /> <br /> Et sais-tu quoi? Je vais très bientôt me procurer le rouet de ma marraine... Chut... C'est un secret...
N
Ah bon, tu n'aimes pas ton Kimono ? Je l'ai vu sur de nombreux blogs et j'aurai bien aimé me le faire celui-là ! Félicitations pour ton filage, je suis toujours en admiration devant cette technique qui me paraît très compliquée :o(. A bientôt !
M
Cool ton bureau ! Ton fil est magnifique... Dis, sans indiscrétions, tu as trouvé où ton tencel-mérino ?
O
C'est sympa de voir ton bureau.<br /> Ton fil filé est très beau !<br /> C'est dommage pour le kimono par contre... Enfin attendons la photo !
S
il est très beau ton mérino bleu
Publicité
Archives
Publicité