Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
10 février 2007

Un fil au tricot pour un Kimono

Prise deux. avez-vous déjà eu ce problème avec canalblog? Vous essayez de déplacer un photo et tout d'un coup une page d'un autre blog s'ouvre, la dernière fois c'était une photo de Charme et un blog de "charme" s'est ouvert... pas tout à fait la même chose!
100_1510Et voilà mon fil pour le F-A-T (comme dirait Birana) :)
Deux fils? Et oui, le fil turquoise (ma première idée) n'était pas assez vaporeux à mon goût, alors je me suis rappelée que Suzanne (celle qui m'a donné la machine à tricoter) m'avait donné en même temps une grosse pelote de mohair blanc cassé. Les deux fils ensemble = très joli. Rendez-vous dans 10 jours pour les premières photos du dos.
C'est assez pour aujourd'hui. À bientôt!

100_1511

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique cette association de fils. Leurs couleurs ensemble mmmm on dirait un vrai bout de nuage.
L
Trop beau le bleu!!! Ambiance cocooning chez toi, j'adore !!! Le mien est qualité Aurore et ça piquote...
A
Jolie couleur ! J'ai hâte de voir le rendu ! <br /> Par contre pour ton problème avec canalblog, c'est vraiment bizarre...
V
Belles couleurs et avec le mohair ça semble très doux pour un kimono...tu as une photo de ce kimono? <br /> <br /> Et je n'ai jamais eu ce prob avec canalblog..heureusement!
B
bienvenue dans le fat... ca monte super vite, j'ai presque fini le dos wouhouh.<br /> J'adore le melange du bleu et du blanc ca donne une tout autre couleur et un effet "poilu". a suivre dans 10 jours :)
Publicité
Archives
Publicité