Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
5 janvier 2007

Mon envie du moment

Après avoir entendu parler de cette tricoteuse d'expérience un peu partout sur le net, j'ai bien envie de m'offrir son fameux livre:

1a33_1

C'est dans ce fameux livre où sont expliqués, entre autres, comment tricoter un chandail en rond sans aucune couture (ni même pour les manches!) et aussi comment adapter n'importe quel modèle à n'importe quelle laine et n'importe quelle grandeur. Un bel achat potentiel non? Un bel achat à 40 beaux dollars canadiens transport inclus. J'hésite.

J'ai reçu hier un beau petit paquet de ceci:

sk50pr_20_14_

que j'utiliserai probablement pour faire la veste Charme dans le KAL Charme pour Charmer.

Ensuite, je n'ai toujours pas terminé mon Vague à l'âme. Hier c'était l'anniversaire de mon amoureux alors je n'ai pas touché à mes aiguilles de la soirée, je vais me reprendre ce soir. Il ne me reste que quelques rangs de diminution aux manches et la bordure à faire + les coutures. Il commence à prendre forme surtout depuis que j'ai monté le corps. Bientôt des photos! (Je sais que je dis souvent ça, mais cette fois-ci c'est vrai!)

Publicité
Commentaires
C
Le bouquin est-ce qu'il existe en français?
O
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour les bouquins en ce moment.<br /> Quand à ton alpaga, je ne suis pas très vert mais s'il est aussi doux que celui que j'ai déjà tricoté, tu vas te régaler !
B
wow! sans coutures... ca m'interesse..<br /> j'adore tricoter, mais je deteste la couture.<br /> donc toutes les coutures que je peux economiser... je les prends.<br /> Quels sont les informations (titres et auteurs) exactement.<br /> et puis je dois encore te dire que j'adoooore la couleur de ton alpaca...<br /> Bon tricot<br /> Birana
Publicité
Archives
Publicité