Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
3 janvier 2007

Retour à la normale

Retour au boulot aujourd'hui. C'était difficile se tirer du lit ce matin!

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, en me connectant sur mon forum j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux membres dont une en particulier, iika, qui a un blog très intéressant si ça vous intéresse c'est par ici. Elle a d'ailleurs démarré plusieurs KAL dont un qui m'intéresse beaucoup, je me suis d'ailleurs inscrite. Il s'appelle Charme pour Charmer, tiré du Phildar hiver 2006 http://charmecharmant.canalblog.com/

ALors l'année 2007 à peine commencée j'ai déjà un nouveau projet! Ouf!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis désespérée, je ne sais pas comment faire pour que ce mot vous arrive, car j'aimerais que vous me donniez des conseils pour tricoter le talon d'une chaussette. J'ai un modèle mais je ne comprends rien!!! merci par avance
S
bonne année
O
Je résiste aussi à tous ces KAL. Il faut que je reste raisonnable (le plus longtemps possible)<br /> Et je compatis pour le réveil difficile, j'ai travaillé le 26 et le 2 et j'ai cru que j'arriverais jamais à me sortir du lit ! Bon courage !
R
oui que de beau TE!! ouf ouf...ca pas de bon sens toutes ces tentations...mais lala je resiste..bon retour au travail..;o)
Publicité
Archives
Publicité