Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
8 décembre 2006

Nouveau projet

Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai terminé 3 projets dernièrement, il fallait que j'en commence un nouveau. Je vous présente Torange (mélange de torsade et losange, non il n'est pas orange :)) que je vais faire avec la superbe laine Debbie Bliss reçue de ma marraine Aurore

6253400_p

J'ai modifié un peu le modèle parce que je le tricote en rond, du moins jusqu'au emmanchures. Deux coutures de moins à faire!

Des photos bientôt! J'ai déjà terminé ma première pelote.

Publicité
Commentaires
P
a y estje l ai commence<br /> me suis trompe une fois dans la torsade A mais j ai l impression qu il y a un pb dans les explications ou alors je ne suis pas tres bien les explications des torsades §§<br /> je le tricote avec un fil boutone hand yarn prune et un fil de BDF berlande mauve<br /> le tout ressort clair mais il a l air tres chaud
O
J'ai hâte de voir des photos des tes avancées !<br /> Les torsades sont très jolies et je commence à regretter de ne pas aimer le jersey envers donc il faut vraiment que je vois ce que ça donne avec ta laine ! Qui sait, je vais peut-être changer d'avis !<br /> Bon tricot !
N
oui il est vraiment très beau! même question que Rachel?
R
tu m'etonnes que tu ai craque..mais il provient de quel catalogue?...
Publicité
Archives
Publicité