Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
5 décembre 2006

Photos!

Enfin elles sont arrivées! Pour toutes celles qui avaient envie de voir Kaki sur son propriétaire, le voici:

kaki

C'est long faire un pull pour quelqu'un qui mesure 1m80!! Mais c'était un modèle très intéressant à faire, j'ai adoré la laine Idéal de bdf, elle est très douce. Pour celles qui se le demandent, oui c'est la même couleur que sur le modèle (Loden si je me rappelle bien). Le devant est très agréable à tricoter avec la torsade, ça monte très vite. Il semble aussi plaire à Pierre-Luc puisque c'est déjà la deuxième fois qu'il le porte en une semaine!

Ensuite, et bien voici un petit aperçu de ma nouvelle tête

moi

Photo prise par moi-même au bureau... elle n'est pas très bonne, mais ça donne une bonne idée de la coupe!

Hier j'ai décidé que je ne rajouterais pas un troisième item au cadeau pour ma tricoteuse pure laine. J'ai tout essayé et ça ne fonctionnait pas. J'espère que le reste lui plaira par contre!

J'ai aussi monté les mailles pour le devant du Vague à l'âme. J'espère n'avoir aucun problème lors de l'ouverture étant donné que j'ai allongé le modèle. Mais je ne suis pas rendue là encore, on s'en reparle dans au moins une semaine! :)

Ça fait le tour des nouveautés pour l'instant, à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique Kaki. Quel courage d'entreprendre un travail de cette taille! Ta nouvelle coupe te va très bien.
O
Comme je l'ai noté sur Tricotin, Kaki est très réussi (je me répète !)<br /> Très réussie aussi ta coupe de cheveux !
A
Whaou, sympa la nouvelle tête... et chapeau pour Kaki, il est magnifique!
R
ouah il est trop top c haut!! il lui va hyper super bien!! et ta nouvelle coiffure..elle est vraiment trop classe ;o)
Publicité
Archives
Publicité