Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
28 novembre 2006

Ça fait longtemps prise 2

Ce matin j'ai voulu écrire mais j'ai touché un mauvais bouton et j'ai tout effacé... Je recommence donc!

Le mois de novembre a été un mois très très occupé, au travail, dans mes cours et même côté tricot! Je suis donc fière d'annoncer que j'ai terminé Kaki!! Pierre-Luc l'a essayé mais l'a trouvé un peu court, alors je l'ai lavé et je l'ai suspendu en espérant qu'il allonge d'un centimètre ou deux. Quand il sera sec, je mettrai une photo de Kaki sur son propriétaire! J'ai eu quelques difficultés avec le col quand j'ai posé la fermeture éclair. Le résultat n'est pas très professionnel, mais ce n'est pas trop apparent. Pour un premier modèle de ce genre je suis plutôt fière du résultat.

J'ai aussi terminé le dos du Vague à l'âme, j'espère seulement avoir assez de laine parce que je l'ai fait un peu plus long que prévu (petite erreur de ma part). Pour ce qui est de l'échange Tricoteuses pure laine, mon cadeau avance aussi. Je devrais avoir terminé d'ici deux semaines. Alors Marie-Ève si tu lis ceci, tu devrais recevoir ton cadeau bientôt!

Finalement je termine le mois en beauté, je suis allée chez la coiffeuse samedi passé et je suis ressortie avec une nouvelle tête! Je montrerai peut-être des photos bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Avoeye les photos! hihihi... Tu nous mets en haleine...
C
Ouaip les photos, les photos ! J'ai hâte de voir kaki. Ca fait du bien le coiffeur de temps en temps. Faudrait que je me décide aussi moi tiens :)
O
Contente que tout se passe bien. Et comme Rachel, j'attends impatiemment les photos !
R
c trop cool tout roule...;o)...et vivement les photos didonc...;o)
Publicité
Archives
Publicité