Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
4 octobre 2006

Tel que promis

Voici une photo du super colis que j'ai reçu de ma marraine lundi:

100_0975

9 pelotes de Debbie Bliss, cashmerino aran, vraiment trop douces!

Le catalogue Tendance Automne 2006 de Phildar

2 catalogues BDF 2005-2006 et 2006-2007

Un savon Sephora "Chocolat"

Une chandelle parfumée à l'Ylang ylang

J'ai été vraiment gâtée. Merci Oraure ma marraine préférée!

J'ai commencé hier mes chaussettes pour le Knitalong cho7. En voici d'ailleurs un aperçu:

100_0976

J'ai eu quelques petits problèmes avec le talon, des trous sont apparus, d'après moi les explications ne sont pas assez précises... c'est surement pas une erreur de ma part! hihi

À bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Super gâtée la fille!!! Elle s'en viennent bien tes chausettes...
D
T'as été gâtée par ta marraine. Bravo!<br /> T'en fais pas pour les chaussettes, après la première paire, çà se fait tout seul ces choses là. Les trous, c'est pour l'aération!
L
Tu en as de la chance!<br /> Merci pour ton message de bienvenue sur le KA cho7! du coup je découvre un nouveau blog bien sympathique.<br /> A bientôt alors!
O
Je suis contente que ça te plaise :-)<br /> Pour les chaussettes, si c'est à la reprise de rang, c'est peut-être normal, ça me le fait quand je fais des gants. Dans ce cas là, je "cache" le trou après quand je passe mon fil. Si ce n'est pas là que les trous se font alors je n'ai pas d'explications mais je pense que tu en auras plein sur le KAL Chaussette !
R
ouah elle est trop top oraure!! et quel gatage didonc!!
Publicité
Archives
Publicité