Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
25 avril 2006

Des nouvelles

J'ai terminé le foulard pour ma mère dimanche. Si vous voulez le voir, il est dans mes albums: Projets terminés. J'ai commencé hier à monter les mailles pour le birch. Je sens que ça ne sera pas mon projet le plus facile, la laine est tellement mince qu'elle se brise quelques fois en tricotant!

Le chandail pour Pierre-Luc avance à pas de tortue, mes prochains projets vont êtr en 4mm minimum à 3,5 c'est trop long!

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente de voir qu'il a déjà été étrenné :)
M
Oui, il est beau mon foulard!!! Je l'ai étrenné dimanche matin, vu que le temps était un peu plus frisquet, mais j'ai dû l'enlever dans l'après-midi.<br /> <br /> La maman de Isanou
L
superbe ton écharpe..j'aime beaucoup la couleur.. et bon courage pour ton nouvel ouvrage<br /> lucy
Publicité
Archives
Publicité