Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
28 avril 2006

Birch

Je progresse tranquillement dans mon Birch... tranquillement est le mot parce qu'avec des rangs de 299 mailles, c'est long! Ça me prend plus d'une demie-heure faire un rang.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas habile mais je me trompe souvent. Je suis rendue au 5e rang et j'ai du me tromper au moins 4 ou 5 fois dans le rang. Je ne suis pas capable de rester concentrer sur le motif et je ne suis pas capable de voir où je suis rendue, même en observant chaque maille attentivement. Je crois que ce sont les jetés qui me mêlent. Il faudrait que je compte chaque maille pour suivre, et avec un chat qui joue avec la pelote, le sac de pelotes, et qui passe au centre de mes circulaires, ça ne va pas très bien!

J'essaierai de mettre une photo en fin de semaine de mes progrès!

Publicité
Commentaires
M
Je me permet un commentaire...<br /> <br /> Les anneaux marqueurs aux 10 mailles c'est-à-dire à chaque bloc de motif feront toute la différence puisque si tu fais une erreur tu n'auras qu'à defaire jusqu'à l'anneau precédente plutot que de tout verifier depuis le debut de ton rang.<br /> <br /> bonne chance, une fois terminé, tu seras fiere de ton premier Birch
Publicité
Archives
Publicité