Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
2 septembre 2008

Cheminot et Églantine

Cheminot, ça fait un bout de temps que je l'ai terminé déjà mais je n'avais toujours pas montré de photos ici, seulement sur Ravelry, alors le voici dans toute sa splendeur:

Pas si mal non? Je n'ai pas fait de poches, un peu parce que je suis lâche mais aussi parce que je n'y voyais que très peu d'intérêt... après tout ce sont de fausses poches sur le modèle... sur moi:

J'avoue que je l'aime plutôt... le feutrage lui a donné un effet un peu poilu et très "près-du-corps" alors il en sera certainement encore plus chaud. Il faut dire que c'est de l'alpaga en plus! Une jolie veste plutôt simple pour l'hiver/automne. Je me rappelle qu'au départ je voulais la doubler avec un tissus coupe-vent pour en faire un manteau de mi-saison mais il est trop serré alors j'ai laissé tomber.

Églantine:

Elle avance plutôt bien, je commence les diminutions de l'encolure:

Je suis plutôt fière de mes augmentations sous le bras, on voit les premières quand même beaucoup mais pour les suivantes j'ai fait des augmentations intercalaires, mais torses alors elles sont plutôt bien dissimulées:

Bon c'est sur qu'en mode macro on les voit! Mais en vrai elles sont très subtiles :)

Alors c'est tout pour aujourd'hui! À bientôt!

Publicité
Commentaires
B
ton cheminot est superbe, quel beau travail
E
waouh super le gilet, j'adore.
V
très joli ton cheminot et que dire d'églantine. Dis-donc...la petite te laisse du temps pour les tricots??? elle n'est pas trop tanante à ce que je vois...tant mieux pour toi...
L
cheminot et églantine forment une belle paire!! Le premier est sublime et te va très bien, puis le second est lui aussi magnifique!!
B
Cheminot est tres reussi. bravo! tu seras bien au chaud pour cet automne. Et eglantine monte vite! ouf! Et bravo pour les augmentations reussit ;)
Publicité
Archives
Publicité