Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
17 janvier 2007

Récapitulatif 2006

Voici tous mes travaux en tricot et couture de l'année 2006.

2006

Pensez-vous que l'année 2007 sera plus productive? À venir jusqu'à maintenant j'ai un projet terminé (Vague à l'âme), quatre encours dont un très avancé (torange, lady eleonor, lacy lattice stole, charme). Une fois torange terminé je me relance dans la lady, la température serait parfaite pour la mettre ces jours-ci... ce matin le thermomètre indiquait -25 degrés! Mon birch n'est pas assez chaud comme foulard en plein hiver comme aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
j'aile beaucoup tes réalisations <br /> tu n'as pas chomé l'année dernieres lol <br /> <br /> ps: j'aime particulierement le birch comment fait pour avoir les instrutions du modèle ?
V
Je viens de te nommer pour participer au jeu des 5 traits de personnalite.<br /> <br /> J'y ai repondu suite à l appel de Motilou (voir mon blog)<br /> <br /> À toi de t' y lancer si tu le veux bien puis de faire passer la main a 5 autres que tu connais...<br /> <br /> Merci de rpondre à l'appel.
A
Ben ça caille par chez toi! 2007 a l'air sacrément bien parti ;-)
V
Woww c'est en récapitulant qu'on se rend compte de ce qu'on fait ou de ce qu'on n,a pas fait pour mieux se reprendre durant l'année qui commence. Bon tricot et tout est fantastique!!
J
Moi, j'ai bien le feeling que tu vas enfaire plus cette année... Tu es super productive en ce moment...
Publicité
Archives
Publicité