Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
20 juillet 2006

C'était pas un blog sur le tricot ici?

Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes progrès tricot! Mais avec la chaleur qu'il fait je n'ose plus toucher à mes projets en laine ou en acrylique!

Ma ponchette en chanvre avance très bien par contre. C'est super du chanvre (le fil je veux dire, pas la plante...) ça se tricote très bien et c'est très frais comparé à la laine. J'en suis à la 18e répétition de motif sur 24: 75% de fait. J'achève. Des photos dès que terminée, promis!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes infos et tes petits messages Isanou, ça y est je suis partie dans le bon sens. Vivement les photos, j'ai hâte de voir ça :)
A
Je suis curieuse ;-): ça fait quoi de tricoter du chanvre, c'est un peu comme du coton, c'est pas un peu rêche? En passant, chapeau pour ta petite jupe en jean. Je suis impressionnée, moi je ne sais même pas faire un ourlet!
C
Tu as choisi la version avec eyelet ou sans ?<br /> Je ne visualise pas trop bien ce que peut donner la version avec un ruban.<br /> Bref j'en suis à mon 2 ème échantillon et toujours pas dans les clous ^^
L
tu trouves ou du chanvre pour tricoter... ça m'intéresse
Publicité
Archives
Publicité