Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
4 février 2006

Bon alors je n'avais rien précisé plus tôt. Je

Bon alors je n'avais rien précisé plus tôt. Je voulais depuis un certain temps publier des photos des travaux que je suis en train de faire, mais n'ayant pas de caméra numérique je ne voyais pas l'intérêt de commencer un blog et puis soudain je me suis rappelée que j'avais un web cam!!

Bon ok une vieille web cam cheap que j'ai achetée il y a environ 5 ans et qui déforme un peu les couleurs, mais c'Est mieux que rien non?

Alors dites vous que si mes couleurs de laine ont l'air affreuse c'est probablement uniquement la caméra!

JE suis allée en ville aujourd'hui pour voir mon père et avant de revenir à la campagne j'ai arrêté au centre d'achats et je suis tombé sur deux fabuleuse laines que j'ai acheté sans aucun questionnement. Même si j'ai déjà plusieurs projets en tête, en voilà deux de plus!
Les deux laines sont d'ailleurs photgraphiées dans projets futurs.

Bon alors je quitte pour l'instant.

À plus!

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu tricotes, mon blog peux t'interesser, vas voir; en plus ,j'essaie de vendre de la laine prix très intéressants, matières pas communes, car je suis petite artisane sans le sou, merci à toutes les tricoteuses qui m'aideront à tenir le coup!
Publicité
Archives
Publicité