Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
18 juin 2008

J'y étais presque!

Iquitos avançait bien, très bien même! J'avais commencé le motif de la bordure. Mais je ne sais pas ce que j'ai fait.... j'ai tout raté! Le motif ne fonctionnait plus du tout.... alors hier soir j'ai pris décision de tout défaire jusqu'au point mousse... :( Plusieurs rangs à défaire c'est décourageant! Surtout que j'y voyais presque la fin! Alors avant de m'y remettre je vais m'assurer de compter les mailles pour être certaine que j'ai le bon nombre pour réaliser le point, et ensuite je vais ressortir mes anneaux marqueurs pour éviter la même boulette!

Publicité
Commentaires
@
"Faire ou défaire... là est la question"...<br /> en fait non, c'est juste l'expérience qui "rentre"! Allez, courage, on compatie... car nous sommes nombreuses à être passées par là!
D
Oups, je ne sais pas si ça va te donner du courage, mais sais tu que ce genre de chose m'arrive aussi ?<br /> XXXX
V
Que c'est dommage mais il sera plus beau sans défaut. Courage ....
R
oh punaise...mais rassure moi c juste la bordure?
R
oh punaise...mais rassure moi c juste la bordure?
Publicité
Archives
Publicité