Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
15 juin 2008

Terminé!

Tricot-cadeau est officiellement terminé!
Après avoir rentré des milliers de fils (bon j'exagère mais quand même c'était vraiment pénible!) voyez plutôt!

fils

Voici ce que ça donne une fois terminé!

louis

Et pour le détail les jolis petits boutons

boutons

Finalement le patron (garn studio) est vraiment très simple, je n'y ai rien changé du tout et je n'ai eu aucun problème.

Alors mon prochain wip à terminer: le poncho de Dodile! Laissé de côté depuis l'été dernier il mérite bien que je le termine! Il ne me reste que la dernière étape à faire. À bientôt!

Publicité
Commentaires
B
ce pull est très joli, les couleurs sont harmonieuses et j'aime beaucoup
B
C'est super mignon! et moi je suis vendue d'avance.. il y a du vert. hi!hi!
C
Il est très joli ce petit pull, j'adore cette harmonie de couleurs !!
A
c'est super beau, belle harmonie de couleur!!
B
ça fait très peti mec!!
Publicité
Archives
Publicité