Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
3 décembre 2007

Quelques achats pour bébé

Première journée de mon congé de maternité!
Ce blog est en train de devenir un blog bébé plutôt que tricot... je m'en excuse mais moi ça m'amuse ;)

Hier nous sommes allés chercher la poussette achetée en novembre
100_2139

Avec la petite coquille pour mettre dans l'auto
100_2140

Elle sera pas bien ma puce dans son manteau d'hiver bien assise dans la coquille? hihihi À noter le foulard rose tricoté par moi ;)
100_2141

Aujourd'hui faites comme moi, restez à la maison!
100_2138

Publicité
Commentaires
A
alors ? ça va bien cette grossesse ? qu'est-ce que tu tricotes d'autre ? couds-tu un peu ?<br /> bises !
A
c'est super ces achats!! c'est sympa de suivre tout ça, la grossesse, les achats, les préparatifs, les tricots...!!à bientôt!
L
Je suis d'accord avec les copines, c'est ça qui est bien avec les blogs, c'est de pouvoir s'exprimer selon les circonstances!! Là c'est la plus belle qui soit!! profite bien de tes congés!! Pour moi il n'y a rien de plus beau que nos enfants, qu'on les attendent ou qu'ils soient déjà là, ce sont des moments magiques!!
M
je me souviens combien j'éprouvais du plaisir a aller dans "sa" chambre et toucher, sentir ....les achats bébé.. chanceuse !
O
Ne t'excuse pas ! C'est super de nous faire partager ton expérience. Elle va être comme un coq en patte ta puce !!!
Publicité
Archives
Publicité