Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
10 septembre 2007

J'ai repris tranquillement le tricot. Mon projet

J'ai repris tranquillement le tricot. Mon projet principal en cours pour le moment est ceci, assorti aux chaussons déjà terminés.

modelebdf_125ab

Ça se tricote quand même très rapidement, je devrais pouvoir vous montrer quelques photos prochainement. Iquitos n'est pas toujours pas terminé, je me replonge dedans aussitôt que j'ai terminé la brassière de cet ensemble.

À part ça, je vais bien. Les nausées sont presque disparues complétement, il ne me reste que quelques traces par ci par là.

Des nouvelles et d'autres photos très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tant mieux, si tu as moins de nausées. au second trimestre, tu vas voir, la forme revient. super cet ensemble, tu le tricotes en blanc ?
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
F
J'ai hâte de voir le résultat final!<br /> Contente que les nausées soient choses du passé ;)<br /> à bientôt!<br /> (et merci d'être passé me voir)
F
J'ai hâte de voir le résultat final!<br /> Contente que les nausées soient choses du passé ;)<br /> à bientôt!<br /> (et merci d'être passé me voir)
F
J'ai hâte de voir le résultat final!<br /> Contente que les nausées soient choses du passé ;)<br /> à bientôt!<br /> (et merci d'être passé me voir)
Publicité
Archives
Publicité