Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
30 août 2007

Des nouvelles

Ça fait un bon bout non?

Il s'en passe des choses en un été seulement. J'avais laissé un peu le tricot de côté vu la chaleur, mais je m'y suis remise. Mon iquitos n'est pas encore terminé, je dois dire que je me suis concentrée sur un autre projet, vraiment rapide à faire mais que j'ai bien aimé.

100_2002

Trop mignons non?

Je vous annonce en grande primeur, que ces petits chaussons viendront bientôt (au printemps prochain) chausser les pieds de ce petit bout de vie:
clarte1
et oui! Je vais être maman! Disons que ça m'a beaucoup occupé ces derniers temps et c'est la raison pour laquelle j'étais moins présente sur les forums de tricot... je passais du temps sur d'autres forums! Mais l'automne revient et le tricot aussi! Surtout que maintenant je peux tricoter pour quelqu'un d'autre en format mini!
À bientôt!

Publicité
Commentaires
L
ouf !! je n'ai plus à tenir ma langue !! félicitations et j'espère que ta grossesse se passe bien :-)<br /> j'en profite pour te bisouiller<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
D
Mes félicitations!! La grossesse, c'est la période de ma vie où j'ai tricoté le plus. Ces vêtements en grandeur mini, c'est tellement mignon.
A
Félicitations!!!Plein de bonnes choses à la petite famille!
D
Toutes mes félicitations! Que de belles nouvelles!
K
félicitations c'est une super bonne nouvelle!!
Publicité
Archives
Publicité