Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
24 juillet 2007

Val d'Or

De retour de Val d'Or! 8h30 de route pour se rendre et un beau 9h30 pour revenir et je n'ai même pas tricoté deux minutes de tout le trajet! Me voici au sommet de la tour d'observation haute de 18 mètres. On peut voir la ville en arrière plan.
100_1834

Ensuite voici enfin ma robe portée... on peut aussi voir mon étole qui traîne par terre derrière moi. Il faisait très beau et chaud samedi au mariage alors l'étole me servait surtout à me cacher les épaules du soleil et non me réchauffer.
100_1893
On a eu un très beau mariage et une très belle fin de semaine, mais je ne ferais pas ce voyage à toutes les semaines! Mine de rien nous sommes passés par 7 régions touristiques québécoises: Abitibi-Témiscamingue, Outaouais, Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Capitale-Nationale et Chaudières-Appalaches. Mais ça valait la peine. En plus c'est très intéressant, étant donné que Val d'Or est très à l'est l'OUEST de Québec mais dans le même fuseau horaire (ben oui c'est pas si loin quand même) le soleil se couche malgré tout environ 30 minutes plus tard qu'à Québec. Alors vers 21h30 on voyait encore du rose à l'ouest au loin. Très joli.
Pas de tricot dans ce message ci. Et non je n'ai pas touché à mes aiguilles depuis un bon moment déjà... je vais peut-être m'y remettre ce soir!

Publicité
Commentaires
M
Tu es venue tout près de chez moi, à 45 minutes plus au nord et tu y étais. <br /> <br /> Matouse
A
vous êtes tout mignons tous les 2 ! ta robe est très chouette... et le Québec c'est vraiment IMMENSE !!! (sans parler du Canada...)
D
J'ai appris quelque chose...je ne savais pas que le coucher du soleil était plus tard là-bas. Très jolie ta robe!
L
superbe ta robe ! vous formez un joli couple tous les deux :-) c'est super si vous avez eu beau temps !
C
Tu es superbe dans ta belle robe !
Publicité
Archives
Publicité