Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
10 juillet 2007

Quelques nouvelles

Ça fait quelques temps déjà depuis mon dernier message...
Plus que 3 jours avant mes vacances, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte! Je serai surement capable d'avancer un peu mes projets tricots. D'ici là voici mon Iquitos après l'étape 3. Je commence l'étape 4 ce soir!
100_1798

Les vacances approchent ça veut aussi dire que dans 10 jours c'est le mariage de la cousine à Pierre-Luc. J'ai fini ma robe ce soir, avec la doublure posée et toutes les coutures faites pour me rendre compte que: TROP SERRÉE! J'ai dû enlever la doublure, le tissu de la robe étant extensible, sans doublure elle me va très bien. Avec on aurait dit que j'allais défoncer les coutures! Mon photographe étant absent ce soir, voici une photo de la robe sur le plancher. Mieux que rien quand même. Vous la verrez sur moi prochainement avec en prime mon étole terminée (depuis un certain temps, il me reste seulement qu'à rentrer les fils des 36 feuilles)
100_1794

Comme autres encours, maintenant que l'étole et kiri sont terminés, j'ai commencé le trop sans manche bdf (la fureur de l'été on dirait :) ) et une tunique Phildar au crochet qui risque d'être longue à faire mais très amusante et très jolie.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
Y
Bon, Mzelle Isanou : il faudra combien de commentaires supplémentaires pour voir la robe là où elle doit être ? c'est à dire...absolument pas parterre !<br /> si encore c'était un bikini, je comprendrais, mais là ;o)<br /> Et puis avec l'étole, les chaussures itou, itou.<br /> Allez...fais pas ta timide, hihi :o)
M
J'aime beaucoup ton iquitos, la couleur est vraiment belle... félicitation ;o)
V
J'arrive en retard pour te souhaiter bonnes vacances bien méritées. <br /> <br /> Iquitos avance bien et la couleur est super. J'aime bien ta petite robe. <br /> <br /> Bonnes vacances et surtout beaucoup de soleil.
L
trop sympa ton poncho :-)<br /> moi aussi je veux une photo de la robe portée par la créatrice !
@
elle a l'air superbe cette robe! j'ai hâte de la voir portée!
Publicité
Archives
Publicité