Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
27 juin 2007

Alpaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je l'avais prévu (hihi) hier soir en revenant du travail un colis m'attendait dans ma boîte aux lettres! L'alpaga que ma marraine m'a offert pour faire le Poncho de Dodile:

100_1771

Son contenu, 7 (ou 8?) pelotes d'alpaga de Plassard couleur naturel (J'adore la couleur vraiment c'est parfait pour le poncho!) Des aiguilles circulaires en bambou (1 * 40cm en 4,5 1* 80cm en 4,5 et 1* 80cm en 5) des aiguilles à torsades, une jolie carte (j'adore le zébré!) et un petit livre "Home a little book of Comfort" avec plein de jolies pensées sur la place qu'occupe notre maison (foyer) dans nos vies, pour célébrer ma nouvelle maison! :)

Vraiment j'adore tout! Et l'alpaga c'est vraiment sublime à tricoter!!!

Aussitôt reçu, aussitôt essayé d'ailleurs. Voici mon début de poncho (rang 15 de l'étape 1) sur deux modèles différents (un plus collaborateur que l'autre!)

100_1775 100_1778

Encore une fois mille mercis marraine!!!!

Publicité
Commentaires
D
Rolala, quelle veinarde tu fais ! Cette qualité est si agréable...
M
Ce petit collier tricoté va à merveille à ton modèle (qui est très sage) la couleur est tout a fait assortie à son pelage. Dis donc tu as été super gatée. Chanceuse d'avoir une marraine comme ça!!!
S
ton alapaga chocolat me mêt l'eau à la bouche
O
Comme je l'ai dit sur Tricotin, cette laine est magnifique ! Et tes débuts très prometteurs...
V
Woww que de belles choses! Et je suis contente que tu puisses "goûter" au plaisir de L'Alpaca. On ne veut plus d'autres choses après. <br /> <br /> Franchement la générosité de Tante Louise est sans borne . Bon poncho Aquitos
Publicité
Archives
Publicité