Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
14 juin 2007

De retour

De retour de ma pause déménagement/emménagement!

Toujours aucune photo de tricot à vous montrer parce que je n'ai pas tricoter du tout depuis presque 2 semaines!!!!!!! Vraiment ça me démange. En fait, c'est faux. J'ai tricoté un peu lors de la journée mondiale du tricot en public avec les filles de Tricot Québec à St-Hyacinthe. Mais nous sommes restées plusieurs heures là-bas et on a plus discuté et regardé les travaux des autres que tricoté proprement dit. Mon étole est toujours au même point; je termine le dernier rang de bordure ensuite il me reste les fleurs et les franges à faire. Kiri est au 9e motif, encore trop petit pour l'appeler "châle", pour mettre autres projets en cours, je n'en parle même pas, ils sont complétement arrêtés et en attente de température plus fraîche pour être repris. Je meurs d'envie de commencer d'autres projets mais je dois au moins terminer mon étole avant.

Prochain projet: Probablement le pull style kimono avec le fil Bambou de La Droguerie, cadeau de ma marraine, ensuite le poncho de Dodile et peut-être bien un des jolis modèles dans la catalogue crochet été 2007 de Phildar, comme la tunique ou la robe, ou encore la camisole... trop d'idées ça n'arrête plus!

Des photos de la JMTP et de mon étole bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Isanou, c'est Tante Louise.<br /> Je viens de lire que tu participes au 4e projet de Dodile, le poncho et que tu n'avais pas encore l'alpaga pour le réaliser ?<br /> Si tu me le permets, j'aimerais avoir la possibilité de t'offrir l'alpaga pour tricoter ce poncho.<br /> Tu n'as qu'à me donner ton accord (ça mettra une semaine à arriver chez toi environ), me dire la couleur que tu verrais bien pour ce projet et m'indiquer la teinte (claire ou foncé).<br /> J'attends ta réponse...bisous
A
Ah oui, parce que j'ai hâte de la voir terminée cette étole moi ;-)!
T
Ben, on a hâte de voir tout ça ! Et welcome back !
B
welcome back online ;) Va falloir refaire ca pour que tes tricote avancent un peu. hi!hi! profite bien de ton nouveau chez toi. Tes amis a 4 patte ne sont pas trop melange de ca?! bonne reste de semaine;)
R
et bin super chouette une chose de faite le demenagement..et pour le tricot..cela reviendra un de ces 4..;o) on a toute un moment donne cette phase..;o)
Publicité
Archives
Publicité