Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
4 juin 2007

Pause blog pour une semaine

Je déménage! Alors je passe la semaine à la maison à peinturer, pas le temps de tricoter ni de prendre en photo mes tricots. Samedi prochain c'est le tricot pique nique de Tricot Québec dans le cadre de la journée mondiale du tricot en public 2007. J'y participe, bien entendu, et je prendrai plein de photos et à moins que les filles ne veuillent pas avoir leur binette exposée sur ma page, je vous montrerai plein de photos à mon retour la semaine prochaine. Pas avant mardi car je déménage dimanche officiellement et je n'aurai pas encore de service internet à la maison, alors je serai sans internet de vendredi jusqu'à mardi.
D'ici là, je viendrai quand même faire ma visite quotidienne sur vos blogs et forums!
Alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Bon emménagement dans ton nouvel univers et bonne déco.
O
Bon courage pour le déménagement ! A la semaine prochaine !!!
V
des photos! des photos!<br /> bon déménagement aussi ! moi c'est pour le 16 juin!! haha!!! je vais avoir une pièce rien que pour moi, pour y mettre mes affaires de tricot, ma machine à coudre, et autres trucs et gugusses!!!
T
Bon déménagement et bonne peinture, moi aussi je vais au tricotrencontre samedi, mais à Strasbourg ;-)
T
Bon courage à toi Isanou et bonne déco pour ta nouvelle maison ;o)<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité