Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
30 mai 2007

Enfin des photos!

Je vous avais dit que je reviendrais aujourd'hui! :)

Voici mon étole avant la bordure:

100_1734

Pas si mal non? Je devrais avoir terminé bientôt et je vais pouvoir me lancer dans un autre projet :)

100_1729100_1731Toujours incapable de prendre une photo qui montre la vraie couleur du tissu. C'est plus vert comme la première photo mais plus vif. C'est vraiment un turquoise vif (ça ne paraît pas non?)

Enfin, au moins on peut voir les petites colonnes de paillettes qui donnent un peu de brillant à la robe. Le modèle est un modèle Vogue, la robe qu'on voit à gauche complétement sur cette photo. 100_1733

Pour terminer voici une photo (qualité très mauvaise désolée) de mon Jack qui se la coule douce. Pour celles qui se demandent c'est quoi la feuille sous lui où il est écrit Québec, c'est le cahier de formulaire d'impôt 2006. Un vrai chat de comptables je vous le dis! 100_1703

Publicité
Commentaires
V
Très belle ton étole Isanou. Tu as vu sur mon blogue les tricots de CLaudette??? elle sa fait ta jumelle!!
J
Chapeau!!! Ton étole est magnifique! Tout plein de flatouilles pour Jack... le comptable! hahahah
A
Superbe l'étole! Et j'ai hâte de voir la robe terminée (je t'avoue que j'ai un gros faible pour le décolleté du milieu)
V
ton étole est magnifique!! c'était quoi le patron ?
T
Ahhh jolie l'étole. Tu progresses drolement vite.<br /> Et sexy la robe :)<br /> Quel décolleté va tu choisir ? Celui du milieu et celui de droite ?<br /> Pas difficile de coudre avec un tissu à paillettes ?<br /> Et bravo à Jack : on a toujours besoin d'un plus petit que soi....pour remplir sa feuille d'impôts. Sacré Jack !
Publicité
Archives
Publicité