Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
29 mai 2007

Une petite mise à jour

Déjà une semaine depuis mon dernier message. Ça passe vite! Comme je suis en plein préparatifs de déménagement je vois à peine le temps passer.

Pour mon étole photo demain promis! Finalement je n'ai pas fait la partie centrale parce que comme ma laine est plus grosse que celle du modèle, j'ai déjà la même longueur que le modèle en ayant fait 2 parties sur 3. Alors j'ai commencé hier la bordure, mais c'est vraiment long! Kiri est toujours au même point. Je crois que je le reprendrai après le déménagement. La semaine prochaine je n'aurai même pas 2 minutes pour tricoter, à part la journée mondiale du tricot bien sûr! Pour celles qui ne le savent pas, avec les filles de Tricot Québec on a organisé un tricot pique-nique à St-Hyacinthe, samedi le 9 juin. J'ai hâte de les rencontrer!

Alors le but de mon message d'aujourd'hui est de répondre au questionnaire des 4 comme m'a demandé Oraure, alors voici:

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
1. Pizzaman / Aide-cuisinier
2. Adjointe aux communications
3. Gérante d'un café étudiant
4. Comptable

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
1. Labyrinth
2. Beetlejeuse
3. Harry Potter (1à4)
4. Bridget Jones (chaque fille a droit à un film romantique non?)

4 émissions TV que j'ai regardées jadis (quand j'étais petite) :
1. Passe-Partout
2. Zap
3. Watatatow
4. Bibi et Geneviève!

4 endroits où j'ai passé des vacances :
1. Floride (Spring Break 2000 à Daytona Beach)
2. Ontario Niagara Falls
3. Divers endroits au Québec
4. euhhh Old Orchard Beach?

4 websites que je visite régulièrement
1. Tricotin.com
2. Bloglines
3. Tricot Québec
4. Ebay

4 aliments ou plats que je préfère :
1. Le fromage
2. Les pommes (lobo, melba, cortland)
3. La tarte aux pacanes!
4. Le spaghetti avec saucisses italiennes gratiné :)

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
1. Dans ma nouvelle maison
2. Sur le bord d'un lac tranquille comme le lac MacDonald en Ontario
3. En haut d'une montagne comme l'acropole des draveurs
4. euhhh... n'importe où sauf ici au travail?

4 personnes à qui je passe le relais si elles sont d'accord :Un spécial québécoise ça vous va?
- Birana
- Mariclode
- Justine
- Chatonne

Alors normalement vous aurez d'autres nouvelles avec photos demain :)

Publicité
Commentaires
T
Hihi, merci pour les réponses :o)<br /> Euh...c'est quoi la tarte aux pacanes ?<br /> Euh...c'est quoi toutes ces séries TV ?<br /> Euh...c'est quoi Watatatow ?<br /> Tante Louise qui n'a de québécois que son 3e prénom (merci grand-mère !).
B
ah1 interesantes reponses.. il y a tout plein de trucs que je connais. ha!le concours de dessin de bibi et genevieve que j'aurai aime le gagnee. hi!hi! ET bridget jones. as-tu lu le livre.. ca laisse encore plus de place a l'imagination meme si le film est pas mal :)Je m'arrete.. j'en garde pour le 9 juin.
O
J'ai failli mettre Bridget Jones... mais il en fallait 4 alors...<br /> Merci d'avoir répondu :-)
R
ouah sacre mise a niveau!! et trop chouette tes reponses..watatatow fait allucine mon homme par sa duree!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité