Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
12 mars 2007

Fil-au-tricot prise 3

Bonjour à toutes!

Voici mon demi-devant gauche tant attendu :)

100_1547

Le bleu est très beau sur cette photo, dommage qu'il ne soit pas de cette couleur pour vrai!

100_1553Pour continuer les photos de l'épopée filage, voici mon deuxième essai. Cette fois-ci le fil à été retordu (2-ply comme on dit) et bloqué. Je m'améliore, mais je dois encore trouver ce qui ne tourne pas rond avec mon fuseau (ha quelle bonne blague je sais :))

J'ai des gros plans pour ce soir, mais chut... c'est encore une surprise. :)

Publicité
Commentaires
M
Super ! Ben oui, on attendait la photo LOL<br /> <br /> Tu as de la chance de filer... Une super expérience j'imagine ! Peut-être un jour....
F
Des gros plans ? :D C'est quoi donc ?<br /> Joli le Kimono et en effet ce bleu est superbe mais je suis certaine que l'original est encore plus joli ;-)<br /> Vivement que l'on voit tous les kimonos terminés :D
J
Tu avances bien.... Il est très beau ce bleu...
D
Je surveille tes progrès au fuseau et je t'admire...tu es plus patiente que moi!
R
ouah joli joli ce kimono....et le filage aussi..;o)
Publicité
Archives
Publicité