Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
2 mars 2007

Un kimono dans la tempête

100_15232 mars, la journée où je vous montre le deuxième morceau de mon F-A-T kimono. Alors le voici, il pose contre la fenêtre de mon balcon avant. On peut voir la neige qui tombe à l'arrière... et oui, c'est la tempête aujourd'hui! D'ailleurs je suis toute seule au bureau en ce moment, tout le monde est reparti chez eux avant qu'il fasse trop mauvais... mais moi j'habite à côté alors je n'ai pas cette excuse :(

Pour celles qui se demandaient la couleur du kimono, vous pouvez vous faire une

100_1533

meilleure idée sur cette photo. Charlie avait l'air de se demander ce qu'il avait sur le dos, si bien que j'ai dû le tenir pour qu'il arrête de bouger!

Je vous laisse sur quelques photos prises sur 3 côtés de mon appartement, pour vous montrer la blancheur de mon coin de pays en cette journée pleine de flocons. (Pour ceux et celles qui pensent que c'est très froid, détrompez vous, en fait les jours de tempête la température n'est pas si froide environ -5 c'est surtout le vent qui est froid, mais le plus grand problème est qu'avec cette neige on ne voit rien sur les routes!)

100_1524100_1525100_1526100_1527

Publicité
Commentaires
T
Superbes !<br /> Je parle du chat et du kimono :)
C
Quelle magnifique couleur ! Il y a un joli parallèle entre cette tempête de neige et les taches blanches et bleues de ton kimono :)
J
Il est trop beau ce modèle!!! Ouin... Je ne sai pas si c'est comme ça en Beauce, mais chez moi, il neige encore!!! hahahaha. Un dernier boum avant le pritemps!
S
Il est très beau ton 2ème morceau de kimono
A
-5! Il faisait 26 chez moi (au soleil tout de même), on a même mangé sur la terasse! Superbe la couleur de ton kimono (c'est ma couleur préférée!)
Publicité
Archives
Publicité