Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
24 octobre 2006

Je vais bien

Merci à toutes d'avoir pensé à moi cette fin de semaine. Heureusement, je n'ai pas été touchée par les inondations. Mon village est situé plus loin de la rivière et plus haut que les autres municipalités touchées. Il a quand même beaucoup plut, notre toit coulait, mais ce n'est rien comparé aux centaines de personnes qui ont perdu beaucoup de biens. La vue était assez désolante ce matin dans une ville voisine, les gens avaient jeté beaucoup de meubles au bord de la route. Il y a des amas de débris un peu partout, et le plus déprimant c'est qu'il pleut encore! Au moins ce coup-ci la rivière ne devrait pas déborder, espérons-le!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage par ces temps humides. J'espère que ça va enfin finir par se calmer pour les gens qui sont plus près de la rivière en crue...
J
Courage!!! On est avec toi!!! lâche pas!
M
salut isanou pourrais tu m'envoyer ton adresse par mail car je voudrais t'envoyer un ptit quelquechose<br /> <br /> vmarili@aol.com
G
Bien contente que tu sois bien, c'est vraiment plate le temps que nous avons présentement. <br /> <br /> Gina
O
Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu des inondations vers chez toi ! Je suis contente que tout aille bien pour toi et j'espère que ça s'arrangera vite pour ceux qui ont eu moins de chance.
Publicité
Archives
Publicité