Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
26 septembre 2006

Un petit changement dans l'affichage de mon blog,

Un petit changement dans l'affichage de mon blog, vous aimez?

J'ai beaucoup tricoté dans les derniers jours, j'ai les doigts en feu! J'ai terminé la première manche de camouflage et commencé la deuxième, il faudrait d'ailleurs que je poste quelques photos. J'espère que mon filleul sera content.. et que le chandail sera assez grand pour lui!

Du côté de kaki, ça avance aussi. La première manche est en cours, je devrais la terminer bientôt.

J'essaie de me dépêcher à terminer ces projets parce que octobre arrive, et avec octobre le Knitalong chaussettes!! En plus, l'hiver sera bientôt arrivé et j'aimerais me faire une tuque avec la jolie laine bleue que ma polimarraine m'a donnée :)

Des photos ce soir, ou bientôt cette semaine promis!

Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce que tu fais en camouflage? La laine est comment? Je suis curieuse, car elle m'intrigue aussi, j'en ai acheté, mais je n'ai rien fait encore... Vivement les photos! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de commencer les chaussettes!!!
R
bin euh je ne me souviens pas de l'ancien euh...;o) tu ne m'en voudras pas..mais au plaisir de te retrouver dans la folie des cho7!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité