Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
19 août 2006

Retour de vacances!

Bonjour!

Je suis revenue hier d'une semaine de vacances en Ontario, en 6 jours nous avons visité 6 endroits.
Les plages du parc provincial de Sandbanks avec vue sur le lac Ontario:
100_0170

La ville de Kingston et les mille-îles du fleuve St-Laurent:

100_0265

Toronto:

100_0295

Niagara Falls:

100_0378

Haliburton Forest:

100_0468

Et pour terminer, Ottawa:

100_0481

C'était un très beau voyage, mais je n'ai pas eu le temps de tricoter autant que je l'aurais voulu, je devais garder un oeil sur la route et sur la carte routière!

Bientôt un nouveau message avec plus de tricot!

Publicité
Commentaires
C
Bouhou ça donne envie de vacances tout ça... En tout cas, ça avait l'air magnifique, j'espère que vous en avez pris plein les yeux avant de rentrer :) Et vive le retour pour le tricot ^^
T
Les photos laissent deviner des paysages superbes. Ca doit être très impressionant.<br /> Et ton programme étant chargé, je comprends que tu ais eu d'autres occupations que le tricot !<br /> Ta marraine
M
6 jours de dépaysement complet... Baaahhh... Le tricot, se sera pour bientôt... Les soirées se raccourcissent... Bientôt l'hiver...<br /> Et enfin, nous avons pu mettre un (joli !) visage sur la créatrice de toutes ces belles choses...
A
Tes belles photos me font rêver... Repartirais bien en vacances moi ;-)
I
Merci! :)
Publicité
Archives
Publicité