Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isanou tricote
15 mars 2006

Terminé!

J'ai terminé mon blanc hier soir, après tant d'heures, je dois dire que je suis un peu déçue. Le résultat ne plaît pas vraiment. Je crois que j'ai mal pris mes mesures en le faisant. Le haut jusque sous les bras, ça va, mais après c'est beaucoup trop grand. Pierre-Luc, lorsque j'ai essayé le chandail: "Tu t'es tricoté un chandail de femme enceinte!" Je lui ai répondu, parfait alors procréons! Il n'avait pas l'air trop trop d'accord...

Le prochain sera plus beau j'imagine!

Je mettrai une photo prochainement

Publicité
Commentaires
I
Il est pas i mal pour un premier, tu peux le porter en pull décontracter de week end campagne, si tu as le courage tu peu défaire le haut et faire le col moins large (tu partage en 3, 1/3 pour l'encolure et 2 fois 1/3 pour chaque épaule) aussi tu peux reprendre les mailles du col et l'allonger pou en faire un col boule si tu as encore du fil. En tous cas, il est confortable et puis, c'est toi qui l'a fait et celà n'a pas de prix.<br /> Corage pour le prochain, demande conseil pour ton patron si tu doutes.
Publicité
Archives
Publicité